Une annonce grossesse hors norme : 'It Still Works'!

Amanda et Todd ont annoncé pas moins de deux bonne nouvelles: un bébé et un mariage!

Une annonce grossesse hors norme : ‘It Still Works’!

Amanda Diesen et Todd Krieg ne pensaient pas pouvoir concevoir naturellement des enfants . Todd est paralysé depuis 2014, suite à un accident de vélo. Alors quand Amanda est tombée enceinte, le couple a souhaité commémorer l'occasion d'une manière spéciale.

Amanda, 25 ans, et Todd, 23 ans, ont décidé d’immortaliser l’annonce de l’heureux évènement, par une photo d’eux devant un mur sur lequel on peut lire : « It Still Works ! » (« Ça fonctionne toujours ! »). C’est aussi durant la séance photo que Todd a demandé Amanda en mariage.

Postée sur Instagram pour annoncer la nouvelle à leurs amis, la photo est rapidement devenue virale en obtenant plus de 2 millions de vues !

« L’amour c’est le sacrifice et l’altruisme, et je suis reconnaissante que Todd m’ait montré cela »

Le couple, qui vit dans l’Ohio aux Etats-Unis avec les parents de Todd, s’est formé en septembre 2015. Ils se sont rencontrés dans le centre spécialisé en rééducation où travaillait Amanda : Project Walk.

Todd était un coureur cycliste professionnel et a participé à de nombreuses courses. Il s’ entraînai à l’époque pour la saison 2015, jusqu’à ce que son accident ne change sa vie, l’envoyant dans le décor tête la première et causant des lésions irréparables de sa colonne vertébrale. Aujourd’hui, Todd travaille dans le domaine de la comptabilité.

Amanda explique : « J’ai été d’abord surprise par son apparence parce que je pensais qu’il était totalement dépendant physiquement. J’ai été attirée par son sens de l’humour et sa joie de vivre communicative malgré ce qu’il lui est arrivé et toutes les épreuves qu’il doit surmonter.

Il est dans une douleur physique et mentale au quotidien. Cela lui fait peur que je fasse plus de tâches que lui. Mais c’est généralement plus facile pour moi, comme changer les draps ou sortir les poubelles. Il est capable le faire, mais ça me prend trois fois moins de temps ».

Ils attendent un petit garçon pour le mois d’août!

Spécialement pour vous