A gagner: Hansaplast HEARTS

A gagner: Hansaplast HEARTS, pour soigner les petits bobos du cœur

Des pansements sont disponibles en différents formats et motifs, même s’ils ont tous le même objectif : soigner les plaies et les égratignures. Mais que faire pour ces autres petits bobos, comme la perte d’un nounours? Voici la solution d'Hansaplast!

Tout le monde connaît les pansements gaies Hansaplast qui aident les enfants à oublier le douleur. Ces pansements ont tous le même objectif : soigner les plaies et les égratignures. Pour les douleurs emotionelles,  comme la perte d’un nounours ou la peur du noir, il n’y a pas de pansements.

Pour permettre aux parents de soigner aussi ces petits bobos du cœur, Hansaplast a créé HEARTS. Une série de pansements de réconfort en forme de cœur, qui aident les parents à soigner les petites blessures émotionnelles de leurs enfants. Ces pansements sont destinés uniquement à réconforter l’enfant. Il ne peut donc en aucun cas être utilisé pour soigner une plaie.

Un pansement pour tous les petits bobos

Chaque HEART affiche un design spécifique qui est associé à une histoire réconfortante, et qui permet aux parents d’ouvrir le dialogue avec leurs enfants et de faciliter ainsi la gestion et la disparition de ces petits bobos du cœur. Ces histoires ont été développées avec un pédopsychologue et se basent sur les petites angoisses auxquelles les enfants de 2 à 6 ans sont le plus souvent confrontés : la perte d’un objet cher, les petites frayeurs, les bêtises, grandir et les petites disputes.

Plus d’infos: bobosducoeur.be

Tentez de gagnez une boîte d’Hansaplast HEARTS Limited Edition

Chaque boîte contient 10 pansements et 5 histoires afférentes. Participez au concours et tentez de gagner une boîte d’Hansaplast HEARTS.

Les commentaires sont fermés.

Spécialement pour vous