FAQ

Pourquoi s’inscrire?

En vous enregistrant et en complétant votre profil sur Zappy Parents, vous pouvez personnaliser votre magazine et recevoir uniquement les informations qui vous intéressent. Que vous cherchiez des news sur la conception, la grossesse, l’accouchement ou l’éducation, découvrez votre Zappy Parents sur mesure.

Inscrivez-vous en cliquant sur le bouton de connexion dans le coin supérieur droit. Sélectionnez « Mon profil » et choisissez vos préférences. Tous les renseignements fournis sont strictement réservés à Zappy Parents dans le respect et la protection de votre vie privée. Pour en savoir plus sur la politique de confidentialité de Sanoma, cliquez ici.

Notez que lors de concours, Zappy Parents a besoin de votre numéro de téléphone et de votre adresse pour vous avertir si vous gagnez.

Enregistrez-vous une fois et accédez à votre portail personnalisé de Zappy Parents. Vous pouvez aussi vous connecter via le bouton connexion/inscription.

 

La page ne se charge pas, que faire?

C’est peut-être dû aux cookies ou fichiers temporaires de votre navigateur.

Ouvrez votre navigateur. Appuyez sur les touches Ctrl + Maj + Suppr

Dans la liste déroulante, sélectionnez « tout », puis « cookies » et « cache » et cliquez sur « effacer maintenant ».

 

J’ai oublié mon mot de passe, que faire?

Pas de problème. Réinitialisez votre mot de passe ici grâce à votre adresse e-mail.

Vous recevrez un message sur votre adresse e-mail pour réinitialiser un nouveau mot de passe.

 

Comment partager un article?

Partagez très facilement chaque article sur Facebook, What’s App, Pinterest, Twitter ou par e-mail en cliquant sur l’icône de votre choix au bas de l’article.

 

Comment me désabonner de la newsletter et des e-mails promotionnels?

Pour ne plus recevoir nos lettres d’informations et e-mails, cliquez sur le lien « se désabonner » en bas de l’e-mail. Vous êtes alors désinscrit des listes les moins pertinentes.

Pour vous désinscrire de toutes les listes d’envoi, veuillez prendre contact avec notre service clientèle via info@abon.be ou en appelant le 02 309 29 02 (de 8h à 17h30 du lundi au vendredi).

Si vous souhaitez vous désabonner suite à une fausse couche, vous pouvez également contacter notre service clientèle de sorte de vous désinscrire de toutes les listes et abonnements.

 

Je souhaite m’abonner à Zappy Parents

Cliquez sur ce lien pour plus d’informations.

 

Comment signaler un changement d’adresse?

Pour nous communiquer un changement d’adresse, merci d’envoyer un e-mail à info@abon.be ou d’appeler le 02 309 29 02 (de 8h à 17h30 du lundi au vendredi).

 

Je suis blogueur ou expert dans un domaine particulier

Pour connaître les possibilités de collaboration, envoyez-nous un e-mail à redac@zappyparents.be .

Nous nous réjouissons de vous lire.

 

J’ai fait une fausse couche, où puis-je le signaler?

Contactez-nous par e-mail via info@abon.be ou appelez le 02 309 29 02 (de 8h à 17h30 du lundi au vendredi). Notre service clientèle assure l’arrêt de votre abonnement au magazine Zappy Parents, ainsi qu’à l’ensemble des infolettres et e-mails promotionnels.